30 Juil Eddyfi : On récolte ce que l’on sème!

Eddyfi
On récolte ce que l’on sème!
Toute entreprise a besoin de former ses gestionnaires afin qu’ils puissent bien encadrer et soutenir leurs équipes. Pour répondre à ses besoins de formation et de main-d’œuvre, Eddyfi fait affaire avec le Cégep Limoilou pour son programme de formation pour gestionnaires M3i – Supervision. Elle accueille des stagiaires dans ses domaines de pointe afin d’assurer la relève, de pallier à des surplus de travail ou de réaliser des mandats spéciaux.
« Nous avons choisi le Cégep Limoilou, car ses programmes de stages en alternance travail-études, notamment en électronique et en informatique, et sa formation pour gestionnaires correspondent de très près à nos besoins », explique Mme Hélène Lachance, directrice des ressources humaines chez Eddyfi. Elle ajoute qu’embaucher des stagiaires est un investissement payant dans un contexte de rareté de main d’œuvre.
« La formation en général permet aux employés et aux gestionnaires de relever de nouveaux défi s et augmente assurément leur productivité et leur efficacité au travail. De plus, développer les compétences de nos gestionnaires diminue les risques associés à la mauvaise gestion des ressources humaines », poursuit Mme Lachance. Elle ajoute que d’investir dans le développement des compétences des employés de Eddyfi permet d’améliorer non seulement les pratiques de gestion, mais également d’assurer une saine évolution de l’entreprise. « On récolte ce que l’on sème… ».